Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

postulation de yekella

2 participants

Aller en bas

postulation de yekella Empty postulation de yekella

Message  yekella Dim 6 Nov - 11:10

Bonjour ^^

je m appelle yekella et aimerait faire partie de votre guilde je suis quelq'un de serieux mais qui aime déconner de temps en temp je suis vraiment motivé pour aller en icc 25 ou edc 25 et je pense avoir la capacité. Alors je présente mon perso:

yekella humaine de niveau 80 5k6 de gs heal ou dps

yekellla
prêtre
humain(e)
niveau: 80
joailler (pas hl je crois 250env.)
venat des: trøøper of darkness
j ai quitté ma guilde parce que il y avait de moins en moin de monde de motivé et aucun raid 25 se formait.

j attends de votre guilde une bonne ambiance est des icc 25 qui vont se former. je peux apporter de l aide pour des raids je suis souvent disponible.

une guilde fonctionne comme un effet de groupe ou il y ade l entraide des ententes conviviales. ou l on fait des events de temps en temps. ou tout le monde peuvent s aider. par contre on ne peut pas piier (désolé des faute d orthographe ) le coffre de guilde. on doit de un demander l autorisation un grade plus élevé dans la guilde et justifier pourquoi prendre tel objet. on ne doit pas insulter, flooder, etc. avoir une orthographe correct et ne pas obliger des gens a participer a des events. J ai connu votre guilde grace a des anciens trøøpers et votre annonce dans le channel world plein de gens m ont dit que c était une bonne guilde. ah.. et si jamais je vais télécharger mumble dans les jours a venir.
A bientôt yekella.
yekella
yekella

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

postulation de yekella Empty re

Message  palatra Dim 6 Nov - 11:22

les troopers sont toujours accepter mdr on est des ancien troopers aussi moi sado icekrowdonc +1 pour moi donc cest ok pour moi
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de yekella Empty re

Message  palatra Dim 6 Nov - 11:22

une chose healbot ou addon équivalant sont obligatoire pour raid stp merci
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de yekella Empty Re: postulation de yekella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum