[Règlement de Raid]

Aller en bas

[Règlement de Raid]

Message  Jadelus le Mer 16 Nov - 8:30

Bonjour,

Voici le règlement des raid dans notre guilde <Oeil de Givre>.
Vous devez le lire, en prendre compte et vous y soumettre. S'il ne vous convient pas soit vous en parlez a un officier, soit c'est que la guilde n'est pas faite pour vous.

Généralités

Art 1.
Lors des raids en guilde* c'est la personne désigner comme RL (raid leader) qui donne les consignes et les stratégies. Vous devez vous soumettre a son opinion. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez lui donner votre avis par MP.

Art 2.
Concernant les loots, la premières spe est prioritaire sur les autres, et les objets pour heals** sont prioritairement affilié au personnages healeur, mais si un caster a une arme de qualité inférieur. En cas de conflit c'est au RL de règler le problème et de trancher. Sa décision est irrévocable.

Art 3.
Choix du RL. Le choix du RL se fait dans l'ordre suivant : premièrement l'officier raid, s'il n'est pas co; ce sera en second lieu le GM, s'il n'est pas co; ce sera troisièmement un officier ou co-GM de la guilde, s'il n'est pas co; ce sera un membre ayant soit l'initiative du groupe, soit l'expérience reconnus et nécessaire.

Art 4.
Si un groupe raid est formé sous l'autorité d'un membre et qu'une personne hiérarchiquement supérieur a lui, au sein de la guilde, vient a ce co c'est cette personne qui reprend le RL, sauf avis contraire de sa part.

Art 5.
Lorsqu'un raid en guilde est organisé (dans les plages horaire des plannings bientôt disponible) les joueurs demandé pour ce raid sont priés de quitter leurs : BG, autre raid, zone de farmage ou tout autre activités.

Concernant le déroulement des raid

Art 6.
Lors des raid chaque joueur devra remplir une fonction précise. Il doit s'y tenir. Ainsi a partir de maintenant les heals ne sont plus "libre"; un tank ou un groupe leur sera assigné (pour arreter ces overs heals insupportables). Toutefois s'ils sont en difficulté, ils doivent avoir préparé une maccro demandant a l'autre heal de les assisté.

Art 7.
L'assignement des DPS peut aussi se faire de manière strict. Ils ont la même obligation de rigueur que les heals.

Art 8.
Le canal de raid et de guilde lors des raid n'est pas la pour être remplis de message personnel. Vous avez les chuchotements pour cela.

Art 9.
Toutes personnes participant a un raid guilde, doit avoir préalablement lus TOUTES les stratégies dans cette section du forum (bientôt disponible)

Art 10.
Lors des raids guilde c'est toujours le tank qui est a l'avant du raid et en aucun cas un membre autre que le tank ne peut prendre la liberté de puller les mob (même des trash).

Concernant les sanctions

Art 11.
Tous manquement a l'un des articles précédent entraine un avertissement. Lors du second avertissement c'est un ban des raid pendant cinq jours. Si a son retour la personne re commet encore une fois deux fautes (par deux avertissements) c'est un ban de la guilde.

Art 12.
Les avertissement sont remis a zéro lors du troisième raid en guilde.
Ex : Raid 1 ==> 1 avertissement; Raid 2 ==> Pas d'avertissement; Début de Raid 3 ==> Remise a zéro des avertissements.



* Définition de raid guilde : un raid guilde est un raid sous la direction d'un membre de la guilde avec au moins cinq membres de la guilde (ou ayant commencer avec cinq membres) et ayant lieu dans les plages de programmation "Raid guilde"
** Les objets pour heals dépende dans la classe qui les demandent. Ainsi les objets avec de l'esprits vont en priorité pour les Prêtres et les Druides Heals. Les objets avec de la MP5 pour tous les heals.
avatar
Jadelus
chef raid
chef raid

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règlement de Raid]

Message  palatra le Mer 16 Nov - 21:58

Art 3.
Choix du RL. Le choix du RL se fait dans l'ordre suivant : premièrement l'officier raid, s'il n'est pas co; ce sera en second lieu le GM, s'il n'est pas co; ce sera troisièmement un officier ou co-GM de la guilde, s'il n'est pas co; ce sera un membre ayant soit l'initiative du groupe, soit l'expérience reconnus et nécessaire.
rajoute que les maitre d'arme peuve aussi rl car il on et sont apt a rl vu leur rand
avatar
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://oeil-de-givre.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum