Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

rogue spe estro

2 participants

Aller en bas

rogue spe estro Empty rogue spe estro

Message  palatra Ven 18 Nov - 10:54

1) Introduction
Tout d'abord le voleur est la classe qui apporte rien du tout au raid, aucun buff ni aura qui puisse aider ses amis (il reste un égoïste pur et dur) donc ne vous en faites pas si vos heal vous laisse crever pour vous traiter de "spé carpette" pendant tout le raid.


2) Les stats

J'ai fait plusieurs test et j'en ai conclue que le gemmage pa été plus opti que le gemmage agi pour ICC (avoir le cap 50% crit est requis néanmoins) c'est pour cela que on va éviter tout les bijoux qui augmente de la pénétration d'armure (ou arpen) qui est requis que pour le rogue spé combat. Pour la méta en prendra soit Diamant flambeciel foudroyant ou bien Diamant si§geterre implacable.
Ensuite le toucher! Ah, ce fameux toucher qui reste toujours flou suivant les voleurs mais je vais clarifier les choses :
Cap toucher techniques (attaque spéciales) : 99
Cap toucher poison : 315
Cap toucher coup blanc : 722
Bien sûr ce dernier est nommé "hard cap" car atteindre 722 de toucher seul c'est quasiment impossible donc ne vous gemmez surtout pas full toucher.

Á bas stuff vous mettrez :
Chasse rouge => +40pa
Chasse bleu => +20pa + 10 endu
Chasse jaune => +20pa + 10 crit ou +10 toucher
Hl ça seras full gemme pa (et juste de quoi avoir la méta activer)

Les enchantements :
Tête : Arcanum du tourment chez les chevaliers de la lame d'ébène
Épaules : Calligraphie supérieur de la hache
Torse : +10 caractéristiques
Poignets : +50 puissance d'attaque
Gants : +44 puissance d'attaque
Jambes : +75 puissance d'attaque +22 critique
Pieds : +32 puissance d'attaque
Armes : Double Berserk (merci aux mj d'avoir débug le double proc)
Et si vous êtes enchanteur +40 puissance d'attaque sur vos 2 anneaux

Les métiers :
Le mieux pour un rogue en pve reste Joaillerie et Travailleur de cuir mais vous pouvez aussi bien prendre Joa & Ingé (+340 au score de hate toutes les pendant 12 secondes toutes les 45 secondes) ou Joa & couture (pour les proc +400 pa sur cape qui reste un 2e Berserk toujours utile)


On mettra bien sûr Poison mortel IX sur la main gauche et Poison instantané sur la main droite avec votre dague la plus rapide en main gauche.

3) Template
Ah enfin, voila la partie ou je vais en perdre plus d'un, le rogue n'est plus un dps bitouche (estro/envenimmer) non il en deviens un tritouche mais avant je vais vous donner la spé de base si vous avez peu de stuff et donc peu de toucher et de crit :

http://guilde-le-glaive-use.xooit.fr/t6 ... -3-3-5.htm

Ingénieux ou totalement débile vous vous dites mais observez avec plus d'attention cette spé. La base du rogue estro est d'avoir un maximum de fois le buff Outrance meurtrière qui permet de faire plus de burst avec cette spé vous avec le cd de Disparition qui vous permet de refresh ce buff plus souvent et ainsi plus dps avec aussi la Cape d'ombre toutes les minutes pour être moins spé carpette sur les flammes de Gargamoelle par exemple.

Ensuite j'ai dis tritouche pour le rogue estro car celui ci a maintenant +60% de dégats augmenter sur la Rupture et même +75% avec le Glyphe de rupture.

Le cycle de cette spé est toujours aussi simple, vous allez juste alterner Envenimmer et Rupture.

Ce qui donne Garrot - Soif de sang+Débiter - Estro - Envenimmer
Estro - Estro - Rupture - Estro - Estro - Envenimmer x ∞

Voila maintenant les glyphes

4) Glyphes
Donc pas de changement depuis la 3.2 :
Majeurs :
Glyphe de rupture
Glyphe d'estropier
Glyphe de soif de sang (qui augmente l'effet de soif de sang de 3% donc qui augmente les dégâts infligés de 8%)

Mineurs :
Glyphe de chut amortie
Glyphe de disparition
Glyphe de flou de vitesse
Bien que seul disparition soit réellement utile.

5) Maccros
Ficelle du métier sur le tank :
/target péon
/cast Ficelles du métier
/targetlasttarget

Soif de sang + Débiter :
/castsequence Soif de sang, Débiter

6) Addons
Si vous savez jouer pas besoin d'addons mais ils peuvent toujours vous aider dans votre quête de votre dps maximum, les seuls que je puisse vous conseiller sont :
Rogue Power Bars qui vous permet de voir où vous en êtes dans votre débiter / soif de sang etc...
Combo Points Redux qui permet de mieux voir les points combos sur la cible et les stack de poisons sur l'ennemi.

Bon jeu à tous.
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue spe estro Empty Re: rogue spe estro

Message  Jadelus Ven 18 Nov - 11:20

Je suis totalement d'accord avec ta spe. Mais j'ajouterai deux choses.

Premièrement concernant le gemmage la PA est opti jusqu'à ICC par la suite les pièces T10 et hors set donnent pas mal d'arpen ce qui permet d'etre pas loin des 100%. Ce qui rend cette caractéristique plut intéressante je trouve.
Et deuxièmement cette spec ne se joue qu'avec des dagues lente. Or ces armes ne se trouvent que tardivement à ICC. Donc bon courage.

Sincèrement

Jadelus
Jadelus
Jadelus
chef raid
chef raid

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rogue spe estro Empty Re: rogue spe estro

Message  palatra Ven 18 Nov - 11:29

merci pour ta rectification ^^
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue spe estro Empty Re: rogue spe estro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum