Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Zulpeps, Prêtre sacré

2 participants

Aller en bas

Zulpeps, Prêtre sacré Empty Zulpeps, Prêtre sacré

Message  Shushiri Jeu 1 Déc - 19:48

Bonjour,

j'atteste d'avoir lu et signé votre charte. (Bonne chose de faîte)


IRL (je sais c'est pas demandé)
Je m'appelle Simon et j'ai 14 ans, je suis Français et je vit dans un petit village à côté de Nimes et Montpellier dans le Languedoc.

In Game

Mon personnage s'appelle Zulpeps, troll prêtre de niveau 80 ayant 4.3 de gearscore.
Comme métier j'ai calligraphe/herboriste bas lvl.
Pour mon parcours de guilde donc j'ai joué dans la guilde Crocoguilde que j'ai quitté pour une grosse inactivité malgré la très bonne ambiance de cette guilde. J'ai aussi rejoind la guilde Children of Génova que j'ai quitté pour mauvaise ambiance bien que très active. (pourquoi tant de haine et de malchance?! Crying or Very sad )

Vous et la guilde


Qu'est-ce que vous attendez de notre guilde ? [/b]Bah j'espère pouvoir réunir les 2 critères essentiels que je n'ai pas trouvé dans mes anciennes guildes.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je pense que malgré mon stuff un peu nul et le fait que je ne joue pas forcément très bien je pense avoir un très bon potentiel et un bon esprit de camaraderie ( ça compte?).
Pour vous comment fonctionne une guilde ? (Ce qu'on peux faire et ce qu'on ne peux pas faire): Je pense que dans votre guilde vous partez en raid ou instance tous les soirs et vous rigolez tous autours d'un mumble.
Comment avez-vous connu notre guilde ?
Tous simplement par une annonce faite par une personne de votre guilde 2 heures plus tôt.


Sur ce Zulpeps, prêtre de niveau 80 vous remercie d'avoir lue sa candidature et attend vos réponses impatiament.

Shushiri
Shushiri

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zulpeps, Prêtre sacré Empty Re: Zulpeps, Prêtre sacré

Message  palatra Jeu 1 Déc - 20:47

salut^^ alors deja merci pour ton interet mais nous avons changer de forum et nous allons refaire la guilde changer de nom donc on sera une 1'ene au debut asser pour farm icc 1'0 en premier temps donc si tu est toujour interesser bun cest ok roxx-n-roll.xooit.fr copie cool sur lautre forum car se lui la est plus utiliser
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zulpeps, Prêtre sacré Empty Re: Zulpeps, Prêtre sacré

Message  Shushiri Jeu 1 Déc - 20:49

ok je le fais dès a présent
Shushiri
Shushiri

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zulpeps, Prêtre sacré Empty Re: Zulpeps, Prêtre sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum