Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs

2 participants

Aller en bas

Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs Empty Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs

Message  Shimae Dim 6 Nov - 12:11

Bonjour à tous !
Tout d’abord je me présente ! Louis coutellier , 17 ans , je suis en Terminale STL ( ce qui implique beaucoup de temps pris pour le travail ... ) et Musicien dans l'âme ! Je joue à Wow depuis bientôt 3 ans et je m'acharne Sadiquement sur une classe : Le hunt !
J'ai déjà clean Icc en 10 HM , et 25 nm ( LK y compris ) Mais sur des serveurs privée ...

Je vais maintenant vous présenter mon perso !

- Shimae

- Hunt

- Elfe de la nuit

- je suis en train de monter Joa

- Je n'ai jamais fait , jusqu'à présent , parti d'une guilde notable sur millénium , mais j'ai été dans la Guilde N°1 de mon ex serveur , ce qui m'à beaucoup appris a jouer en guilde .


Je souhaiterai premièrement passer de bon moments en guilde car pour moi , c'est le but principal d'une guilde digne de ce nom .
Je souhaite apporter à la guilde , ma bonne humeur , Ma participation aux raids autant que possible et surtout ma contribution au bon déroulement de la vie communautaire !

Pour moi , le bon fonctionnement d'une guilde se résume à un mot : L'organisation !
En effet , une guilde avec des horaires fixe , Des joueurs Précisant leurs horaires de jeux , des officiers présent pour gérer le déroulement des évènement est primordial pour moi !

En ce qui concerne mais horaires de jeux , Me connecter en semaine vas être difficile du fait que je suis en internat ... Donc la majorité de mon temps de jeux vas se situer en Week end ...



Sur ce , je vous souhaite bon jeu , et j’espère vous avoir fais bon impression !


Shimae
Shimae
chef de recrutement
chef de recrutement

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs Empty re

Message  palatra Dim 6 Nov - 12:17

salut alors pour moi c'est +1 donc je te guilde des que tu te connecte en jeu
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs Empty Re: Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs

Message  Shimae Dim 6 Nov - 13:04

Merci beaucoup !
Shimae
Shimae
chef de recrutement
chef de recrutement

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs Empty Re: Candidature Shimae / Hunt préci 5K1 gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum